Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Reanimator
le 03/12/2007 21:53
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=108221
Rodrigo Gonzalez Vainqueur au "Game Empire Winterfest"...

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il obtient de très bons résultats avec un deck "Reanimator"...

Alors va-t-on encore considérer pendant longtemps que "Reanimator" n'est qu'un deck "casual" pour pinpins??

Ou peut être que c'est, une fois de plus, la chance incroyable de ce joueur qui lui a permis d'obtenir ces résultats?..

Bref... A méditer
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
Question
le 17/04/2009 20:26
Testable :

Deck basé sur stase et vigilence?
Deck basé sur progenitus et ??? ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 18/04/2009 20:31
progenitus
Citation :
Mais qui vient tout seul du deck sur la table avec un Natural Order
: oui, et ya plein de cartes vertes qui permettent de faire ça (joueuse de flute elfe, défense du cœur de la forêt, renaissance programmée ), mais ça sent un peu du cul quand même...

lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
hop
le 19/04/2009 0:28
Citation :
progenitus

Citation :
Mais qui vient tout seul du deck sur la table avec un Natural Order
: oui, et ya plein de cartes vertes qui permettent de faire ça (joueuse de flute elfe, défense du cœur de la forêt, renaissance programmée ),

en moins bien quand même...

Citation :
mais ça sent un peu du cul quand même...

Certes, ça ne vaut pas un Oath of Druids, mais ce n'est pas légal en T1.5...
newmage
le 04/05/2009 15:14
Il faut arrêter de comparer Réanimator avec Ichorid ou des decks avec Tarmo.
Déjà quand j'entends que c'est débile de jouer Réanimator quand on peut avoir une 5/6 pour 1G je dis qu'on parle à l'emporte pièce.
Tarmo peut effectivement être 5/6 pour 2 mais il ne le sera pas avant le 3ème ou le e4ème tour dans le meilleur des cas.
Réanimator est une machine à poser des thons ingérables et à agresser de façon permanente.
C'est plus fort qu'un deck aggro lambda, ça bat de nombreux contrôles maintenant si on le joue c'est clair qu'il faut faire abstraction du match-up contre combo.
En même temps il n'y a rien d'absolu !
Perso j'ai joué un Réanimator U/B qui ne cherchait pas à gérer l'autre mais à tuer le plus vite possible et c'est très fort.
Je suis d'accord avec Kraken quant au fait que se soit un deck sous estimé et je me permets donc d'enfoncer le clou en ce sens.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/05/2009 16:22
euh, lol ?

le 04/05/2009 16:25
ouai LOL
ohrgg
Amiens, France

le 04/05/2009 16:37
Je me permet de développer la pensée de Froll:

Réanimator, ça existe depuis très longtemps, c'est très connu et c'est très joué par les pinpins parce que c'est très fun. Crois moi, si jamais c'était fort, ça se saurait.

Si tu compare par rapport aux autres jeux combo, il n'y a pas photo: elves, ichorid ou ANT, en plus d'être le plus souvent plus rapide résistent infiniment mieux aux contres et a la hate.

Si tu compare par rapport à aggro-controle/controle, tu t'enfonce encore plus: on ne compare pas une 5/6 pour 2 au tour 4, avec 36 cartes de gestion a coté et, admettons, une 10/10 pour 2 au tour 1/2 avec strictement rien pour gerrer a coté.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
ty ohrgg <3
le 04/05/2009 16:43
Citation :
Je me permet de développer la pensée de Froll:

Réanimator, ça existe depuis très longtemps, c'est très connu et c'est très joué par les pinpins parce que c'est très fun. Crois moi, si jamais c'était fort, ça se saurait.

Si tu compare par rapport aux autres jeux combo, il n'y a pas photo: elves, ichorid ou ANT, en plus d'être le plus souvent plus rapide résistent infiniment mieux aux contres et a la hate.

Si tu compare par rapport à aggro-controle/controle, tu t'enfonce encore plus: on ne compare pas une 5/6 pour 2 au tour 4, avec 36 cartes de gestion a coté et, admettons, une 10/10 pour 2 au tour 1/2 avec strictement rien pour gerrer a coté.




j'aurais ajouté, pour la forme, que c'est juste à chier ;p


le 04/05/2009 17:07
J'aurais ajouté +1

:p
le 04/05/2009 22:14
EOT je necromancy mon Protean hulk avec 2/3 duress(like) et PoN en backup, ça compte ?
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
:)
le 05/05/2009 0:18
Réa c'est marrant stoo ;p
J'adore voir mon adversaire se défaire d'un akroma tour 2 !
Sinon sa fait longtemps que j'ai pas vu un rea win un tournois.
Par contre réa c'est juste nerf, avant j'avai un réa avec 4 vampirik tutor et 4 entomb, sa sort beaucoup plus vite :D
newmage
le 08/05/2009 14:05
amylynnlee1981 et son prédécesseur, inutile de vous répondre puisque vous n'avez rien à dire.

ohrgg:je ne compare pas Réa à d'autres decks ni Tarmo à des bêtes de ce paquet je parle de match-ups et tu as raison quand tu dis que ANT et autres sont plus forts que Réa,ce qui ne prouve cependant en rien que Réa est mauvais, juste qu'il est moins bon.
Je pense sincèrement que Réanimator est capable de faire des Top 8 s'il est piloté par de bons joueurs.

laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 08/05/2009 18:04
humm... moin bon = mauvais :D
Rea c'est juste FUN mais le FUN c'est bien :)
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
!!!
le 08/05/2009 19:26
Je vois que mon topic datant de 2007 fait encore sensation ^^

1) Je joues "Reanimator" depuis très longtemps (en casual). Voici ma liste la plus aboutie:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?119607

2) Sur 2 ou 3 parties, le jeu peut être performant. On peut faire illusion. On fait meme parfois des sorties impressionnantes (thon T2, puis T3...).
Parcontre, il est plus lent que combo, et plus instable qu'aggro (quelque soit la liste). Sur un tournoi complet, il ne sera pas suffisamment régulier pour faire 1 top 8.

3) L'évolution des deck legacy est défavorable à réanimator (+ de hate... + de disrupt... ANT et Ichorid ^^).

4) Effectivement c'est plutôt un jeu "fun". Il a l'espoir d'évoluer significativement avec les nouvelles éditions et les nouveaux thons qu'ils nous pondent...
Mais bon...

Ils prennent leur temps pour nous sortir 1 akroma-like haste linceul likelife... et 1 sort de discard ciblé performant pour qui à comme défaut de faire défausser son lanceur... Ainsi qu'1 bon cantrip pour qui nous permette de draw/discard (type: "carefull study"...).

Patience :o
will90

Spectre
Ma nouvelle version.
le 25/05/2009 22:12
Et bonjour, voila la version que je vous propose actuelement :

Terrains :
1 Cephalid Coliseum
1 Island
1 Snow-Covered Island
2 Swamp
2 Watery Grave
4 Bloodstained Mire
4 Polluted Delta
4 Underground Sea

Créatures à réanimer :

1 Inkwell Leviathan
3 Tidespout Tyrant
4 Bogardan Hellkite
3 Empyrial Archangel

Créatures défausse :

3 Oona's Prowler (ca pique)
4 Hapless Researcher (la question est : jouer diablotin putride dans une optique agro ?)

Sorts de rénimation :

4 Exhume
4 Reanimate
2 Animate Dead (Fait mal avec Tidespout Tyrant)

Tool Box :

1 Echoing Truth
1 Show and Tell
1 Sickening Dreams
(1 Intuition)

Pioche / Precepteur :

4 Careful Study
1 Intuition
3 Brainstorm
3 Mystical Tutor


Cette version de réanimation est dans une optique controle / aggro, et créatures contrôle.
J'ai choisit de mettre 3 precepteur et 1 intuition pour pouvoir gerer une tool box (on peut envisager 0 precepteur pour 3 intuition).


Description rapide de certains choix :

Oona's Prowler --> Ca fait mal, ca defausse (seul hic : pas synergie avec exhume).
Tidespout Tyrant ---> En debut de game c'est casi lock (nombre impressionant de cartes à 1), plus effet interressant avec Animation des morts.

Cartes que je n'ai pas mis :
Akroma ---> roule sur gob, mais trop sensible.
Cabal therapy / Saisie des pensées --> Okay, je peux me defausser ou gerer un minimun la main adverse, je n'ai plus de slot dispo.
Mox / DK / Pétale --> Accelere le jeu et le rend instable à la fois et fait du CD.


Enfin bon, liste pas trop detaillé, je suis entrain de la tester via MWS :
Roule sur gob même sans akroma pour le moment :-)
Les contres ne le blesse pas trop, en general ca donne :
Reanimation => FoW. Le mec a du CD. Tour d'apres Exhumation / Anim / Rea.

J'hesite a jouer les diablotins qui permmettent quand même d'être assez aggressif en + des Oona, et permet un kill autre qu'avec les grosse bestioles.

J'espere faire avancer le topic, j'atend vos remarques, avis, conseils :)
Will90
will90

Spectre
...
le 25/05/2009 22:15
Ayant tester (j'entend via MwS hein), une version Lotus, DR/Mox. Ou encore une version du type celle de Kraken. Je trouve celle la vraiment stable, qui ne subit pas plus que ça les contres / Defausses.
De + le Oona sur le papier parrait 'mauvais', j'ai vraiment été surpris par cette carte ! Defausse toi, ou tue le, au risque de ne plus avoir de kill pour les thons suivants.

En tout cas pour le moment.

Ps / A quand les edites des posts ? :(
no id
le 26/05/2009 13:03
il manquera toujours vampiric tutor
will90

Spectre
le 26/05/2009 13:58
Nan et ensevelissement aussi ? :D
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 26/05/2009 14:13
Et dragon et bazaar aussi.
will90

Spectre
le 26/05/2009 14:23
et sinon comme remarque constructive :D
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.